Introduction

Catherine Mehl, esthéticienne depuis 34 ans, certifiée de l’école SHEN en Massages Tui na Traditionnels et en Énergétique Chinoise, seule école française à avoir signé un accord avec l’Académie de Médecine Traditionnelle Chinoise et de Pharmacologie de Pékin. Également accréditée par la WFAS (The World Fédération of Acupuncture-Moxibustion societies).

Mon parcours de formation est continu, je me forme et me spécialise en permanence, afin de vous offrir les techniques les plus efficaces.
Les dernières formations on été effectué à la Maison du Tui Na et The Miki School – Ecole de massage

Il ne s’agit pas non plus de remplacer les soins prodigués par un kinésithérapeute. Notre objectif est le bien-être global, relié par le corps et l’esprit, d’apporter confort et relaxation. Le terme  » Massage  » est utilisé dans son sens commun et ne vise donc pas à remettre en question les dispositions des articles L. 4321-1 et L. 4321-2 du code de la santé et 3 du décret n° 96 du 8 octobre 1996 relatif aux actes professionnels et à l’exercice de la Profession de Masseur-Kinésithérapeute.

 Les techniques référencées sont issues de pratiques énergétiques traditionnelles et de savoirs d’origine multiséculaires. »